\book et définition de variable

From: Jean-Baptiste Halard
Subject: \book et définition de variable
Date: Wed, 6 May 2020 12:22:56 +0000

C’est la première fois que j’utilise \book pour réunir plusieurs pièces.

Le problème est que, si j’ai bien compris, on ne peut pas définir de variables dans \book, au moins après le premier \score.

Or j’ai à réunir 9 fichiers, appelant chacun 12 fichiers, contenant chacun 1 bloc \score. Sur les 12, 6 sont polyphoniques, et des variables contenant la musique de chaque voix, se trouvent dans ces fichiers ; les 6 autres ne contiendront qu’une variable à renommer (240 variables grosso modo).

Le résultat dans les fichiers serait moyen car il sont organisés de manière indépendante, bien qu’identiques dans leur organisation : je serais obligé de réunir toute les variables de musique, à moins de jouer avec les chemins d’accès, ce qui me parait pénible.

Existe-t-il une autre solution avec lilypond ?

Sinon je réunis les fichiers avec LaTeX.

JB