Re: \book et \bookpart

From: Ilimilku
Subject: Re: \book et \bookpart
Date: Tue, 5 May 2020 08:14:04 -0700 (MST)

Bonjour,
Je reviens vers vous après quelques jours d'absence.
Merci beaucoup pour toute ces réponses, et effectivement oui, je préférerais
faire le maximum avec Lilypond, d'où mon embarras. Mais avec toutes ces
indications, je devrais quand même y arriver.
Si jamais ce n'est pas le cas, je me permettrais effectivement de revenir
avec un bout de code.
Mais chercher par soi-même fait partie du plaisir (nocturne) que je
m'impose.
Bien à vous chers lilypondiens (ça se dit ?)
Ilimilku