Re: Git et gestion d'un dossier Lilypond

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Git et gestion d'un dossier Lilypond
Date: Tue, 5 May 2020 18:01:25 +0200

        Salut à tous !

Le 05/05/2020 à 17:48, Olivier Geay a écrit :
> Quant à Gitlab, je suis pour le moment moyennement convaincu, non pas au
> niveau de l'efficacité, mais du problème de partitions sujettes à
> d'éventuels droits. Car pour le coup ce n'est plus du tout confidentiel !

        Gitlab s’est imposé du fait de ses fonctionnalités et de la qualité de
son interface, mais on peut parfaitement faire tourner Git sans user de
Gitlab.

> Sinon je me demandais si l'on pouvait utiliser git sur un cloud genre
> nextcloud ?

        Pas à ma connaissance. D’autant que ce serait un peu redondant : parmi
les fonctionnalités de Git, il y a le fait de maintenir synchronisée
plusieurs instances d’un même projet.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS