Re: suite au café Lily, @ Vincent Gay

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: suite au café Lily, @ Vincent Gay
Date: Mon, 4 May 2020 16:08:19 +0200

        Salut à tous !

Le 03/05/2020 à 10:30, Vincent Gay a écrit :
> N.B. il faut ré-installer les fonts à chaque changement de version de
> Lilypond.

        À mon avis, le mieux, tant que Lilyjazz ne peut pas être diffusé avec
Lilypond, c’est de réaliser un script qui automatise l’installation. Je
suis en train de travailler dessus, je devrais vous le présenter
aujourd’hui.

> Toutefois j'ai modifié la font lilyjazz-chord.otf et je vous suggère de
> prendre ma version qui permet d'utiliser le symbole Ø pour indiquer un
> accord demi-diminué (m7b5). Mon dossier fonts et ici :
> https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/mgmisoZe6nqCtTk

        En travaillant sur le script, je me suis rendu compte que le fichier
« lilyjazzchord.otf » est vérolé. Par ailleurs, je pense qu’il fait
redondance avec le fichier « lilyjazz-chord.otf » et je pense que c’est
ce dernier qui est le bon. Est-ce que tu peux soit corriger le fichier
vérolé, soit le supprimer de l’archive ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/