RE: nom des variables utilisant des chiffres ?

From: daniel.bernair
Subject: RE: nom des variables utilisant des chiffres ?
Date: Wed, 13 Nov 2019 16:54:07 +0100

Merci Valentin?
J'avais bien essayé de rajouter un or mais au mauvais endroit, ne comprenant
pas les instructions.
De plus le premier "(not ; objets à enlever" me perturbait un peu comme quand
je dois reculer en voiture avec une remorque où tout est à l'envers pour la
direction à donner au volant.
Maintenant j'ai ajouté "or" à la bonne place et "(not (null? dir))" .
Ok cela marche.
Décidément il faut que j'étudie Schème.
Bien amicalement,
Daniel Bernair