RE: nom des variables utilisant des chiffres ?

From: daniel.bernair
Subject: RE: nom des variables utilisant des chiffres ?
Date: Mon, 11 Nov 2019 08:52:57 +0100

Merci par la réponse Valentin. Tous les tags (placés maintenant en commentaire
pour le score) c'était avant d'avoir envoyé ma demande initiale. Cela
fonctionne bien. J'ai ensuite reçu ta réponse que j'ai trouvée précieuse et
voulu essayer.
J'envoie tous mes fichiers sur votre adresse , pas au forum, cela ne passera
jamais.
Autre question : je reçois systématiquement deux fois vos réponses.
Bien amicalement,
Daniel Bernair