re: erreur fin de fichier après importation XML

From: jn . daunay
Subject: re: erreur fin de fichier après importation XML
Date: Sat, 1 Jun 2019 16:03:39 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai renommé ton fichier en .txt et ouvert avec un éditeur de texte simple.

Puis j'ai rechercher-remplacer \00

J'ai sauvegardé et renommé en .ly.

Ça va déjà mieux.

Cordialement,

Jean-Noël

> Message du 01/06/19 11:46
> De : "Daniel Bernair (Belgacom.net)" <address@hidden>
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : erreur fin de fichier après importation XML

Bonjour à tous.

Depuis un certain temps, l’import de fichiers XML provenant de PDFtoMusic Pro ou SharpEye 2 me pose de sérieux problèmes que je n’avais pas dans les versions précédentes de Lilypond.

Par exemple dans le fichier en annexe , la source vient de PdfToMusic Pro. Dès la compilation j’ai une erreur dans le \header dès la deuxième instruction «fin de fichier à l’intérieur d’une chaine. »

Je ne sais pas si le problème vient d’une mauvaise option de choix de police de caractères. Ici par défaut c’est Lucida Sans Unicode avant c’était Lucida console.

Dans une autre importation venant de SharpEye 2 j’avais le même problème que j’avais évité en supprimant carément les instructions mais j’avais des erreurs à chaque instruction _\f ou autre indication de nuances.

Auriez-vous une idée ?

Meci.

Daniel Bernair