instructions \stemNeutral ,\stemDown ,\stemUp après importation XML

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: instructions \stemNeutral ,\stemDown ,\stemUp après importation XML
Date: Sat, 1 Jun 2019 11:29:48 +0200

Bonjour à tous.

Depuis un certain temps, l’import de fichiers XML provenant de PDFtoMusic Pro ou SharpEye 2 me pose de sérieux problèmes que je n’avais pas dans les versions précédentes de Lilypond.

Par exemple dans le fichier en annexe , la source vient de PdfToMusic Pro et devant toutes les notes on trouve une instruction \stemNeutral ou \stemDown ou \stemUp. Cela alourdi considérablement le fichier .ly J’ai essayé par Edition de toutes les remplacer par un caractère blanc mais alors la source devient un véritable emmenthal.

Dans une autre importation venant de SharpEye 2 j’avais le même problème

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Daniel Bernair