jami

Compte SIP

From: FANCY Conciergerie Privée
Subject: Compte SIP
Date: Wed, 3 Feb 2021 10:38:47 +0400

Bonjour,

Toujours en période de test pour l'utilisation de JAMI au sein de mon
entreprise de Conciergerie Privée basée sur l'Ile de la Réunion, j'ai créé
sur mon téléphone :
- un compte personnel
- un compte professionnel
- un compte SIP

L'application fonctionne systématiquement en arrière plan.

Si l'aspect message fonctionne correctement pour le moment, je n'ai rien à
redire sur le sujet, le compte SIP qui semble être configuré correctement
n'est pas fiable à 100%.

Il m'arrive parfois de recevoir les appels qui sonnent en même temps sur
mon téléphone fixe professionnel et parfois non sans que je puisses en
comprendre les raisons.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Cyril