hurdfr-paris

Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin

From: Manuel Menal
Subject: Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin
Date: Thu, 30 May 2002 21:44:57 +0200

Bonjour Marc!

Thu, 30 May 2002 11:07:23 +0200 (CEST), tu as dit :

 > From: Marc de Saint Sauveur <address@hidden>
 > Subject: Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin
 > To: Manuel Menal <address@hidden>
 > Date: Thu, 30 May 2002 11:07:23 +0200 (CEST)

 > En fait, je pourrai peut être m'échapper entre le déjeuner et la soirée,
 > c'est à
 > dire entre 15h et 18h, je pense. En comptant les trajets, je devrais pouvoir
 > passer une heure, une heure et quart avec vous.

 > Donc, si vous pouvez me dire où vous serez vers 15h45, on pourrait
 > peut être se fixer un RDV ? (Oui, je sais qu'avec Manuel et kbug on a
> [...]

 Okay, okay, c'est noté. Donc, 15h, ça t'amènera à 16h30 environ du côté
de Bastille/Nation, ça. Je pense clairement qu'on sera chez moi à ce
moment là. Bon, au cas où d'autres seraient dans le même cas,
j'explique ici comment venir chez moi:

 Ligne 9, station Mairie de Montreuil. Une fois sur le quai, c'est la
sortie « au milieu » (en fait, plutôt à gauche en sortant du
métro). Vous entrez là dedans, tout de suite à droite, on monte les
escaliers, deuxième à gauche, sortie avenue Valvein. Là, vous arrivez
sur une place, vous allez jusqu'au bout de la place (après le parking
après la pharmacie), arrivez à un carrefour. Je suis au coin, au 36 de
la rue Franklin, pile en face de l'hôtel Monfortel. Au cas où, le code
est 928A, et le numéro d'inter- phone 663. Je serai au bout du fil :-)

 Sinon, mon numéro est le 01 48 59 24 69 en cas de
problème. Gaël/kilobug aura son portable, numéro 06 71 47 18 22.

 Je pense que c'est à peu près tout. Venez nombreux avec _plein_ de
questions, svp :-)

 Bye,

--
Manuel Menal