hurdfr-paris

Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin

From: Andrea Luzzardi
Subject: Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin
Date: Thu, 30 May 2002 01:02:28 +0200

Salut,
Comme je l'ai dis ? la r?union HurdFr du samedi 18 mai, je ne pourrai
pas venir, car je serai au salon du bourget (salon international de
l'a?ronautique et de l'?space).
Je vais essayer de voir si ce n'est pas trop tard pour annuler, et essayer de
me lib?rer.
D'ailleur, je ne suis m?me pas s?r des dates du bourget, donc il y a une
petite chance pour que ?a ne soit pas ce samedi.

Cheers,
--
Andrea Luzzardi