[Fsfe-france] Re: [APRIL] [StopDRM] Intensifier la pression

From: Jeremie ZIMMERMANN
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] [StopDRM] Intensifier la pression
Date: Sat, 10 Jun 2006 12:07:14 +0200

En pratique (et je dis ça en ayant 11.000 photos publiées depuis des années,
dont beaucoup prises dans des lieux publics) tu peux attendre que quelqu'un
vienne un jour te dire qu'il n'est pas content d'apparaitre sur une photo pour
l'enlever.

en 6 ans d'exploitation de mon site de photos ça ne m'est pas arrivé une seule
fois.

et puis comme il n'y a pas d'exploitation commerciale, la personne n'aurait
aucune raison d'intenter une action, car il n'y aurait pas de préjudice autre
que moral... (et ce dernier serait difficilement démontrable)

(àmha ianal.)

- --
- ---  Jeremie ZIMMERMANN -------------- http://pasunblog.org --
- -----  Sauvons le Droit d'Auteur! -------- http://eucd.info --