Re: [Fsfe-france] Re: FSF France demande un siège au CSPLA : troisième t

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: FSF France demande un siège au CSPLA : troisième tentative
Date: Wed, 22 Mar 2006 09:06:25 +0100

    François> address@hidden wrote:
> [...]

    François> Nouvelle publiée le 11/01/2006 dans la liste des
    François> news. Le dossier a t-il évolué depuis ?

Le dossier CSPLA n'a pas évolué pour le moment car le CSPLA arrive au
terme de son mandat de 5 ans en juillet. On ne sait pas encore si son
mandat va être renouvellé.

On aura plus de nouvelles je pense après l'été.

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur : signez la petition demandant le
retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI