Re: [Fsfe-france] Les DRM s ur France Inter samedi 25/02 de 17 h à 18 h

From: Guillaume Carta
Subject: Re: [Fsfe-france] Les DRM s ur France Inter samedi 25/02 de 17 h à 18 h
Date: Sun, 26 Feb 2006 11:59:21 +0100

je n'ai pas pu écouter « Système disque » hier. L'émission est en
ligne ici
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/valli/ mais
l'enregistrement est au format ram. Quelqu'un a t'il un enregistrement
dans un format plus sympathique et lisible facilement ?

Merci d'avance,
Guillaume.