[Fsfe-france] Conferences concurrence sur Paris en Octobre

From: Laurent GUERBY
Subject: [Fsfe-france] Conferences concurrence sur Paris en Octobre
Date: Fri, 23 Sep 2005 20:35:58 +0200

Via Alain Coulais sur la liste detaxe.

Laurent

<<
Pour info

vu sur la page de garde de la DGCCRF
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

Si qlq1 y va, et communique (questions, bavardages, remise de dossiers,
interpelation), ca serait bien
je ne sais pas si tracter a l'entree serait bien vu
voir meme possible, mais au moins ...

il nous reste un peu de temps pour en parler !

Alain
------------------------

1/ le 17/10/05

Conférence organisée par la Cour de Cassation : La réparation du
préjudice causé par une pratique anti-concurrentielle en France et à
l'étranger
: bilan et perspectives
S'inscrire en ligne: address@hidden

programme (deja ficele)
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
02_actualite/ateliers_concu/cassation171005.pdf

2/ le 19/10
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/02_actualite/ateliers_concu/article82_ce.htm

inscription :  address@hidden

(je m'y suis inscrit, au cas ou;
et j'ai demande qu'en plus du Mr Microsoft, un de nos representants
soit invite ! On verra.)