Re: [Fsfe-france] Programme du 6eme Forum e-democratie a Issy les Moulin

From: David GLAUDE
Subject: Re: [Fsfe-france] Programme du 6eme Forum e-democratie a Issy les Moulineaux
Date: Thu, 01 Sep 2005 23:45:24 +0200

Pour rappel, Issy les Moulineaux est l'endroit où l'avancée (=recul
démocratique) du vote électronique s'est faite en France.

C'est là que votre ancien et nouveau ministre de l'intérieur à donné le
feu vert pour les "expérimentations" sur le corp électoral.

C'est de la que les vendeurs font leur publicité et les politiciens
intéressé par le surf sur un vague de "modernitée" viennent chercher
leur inspiration ou se montrer.

Je pense que Frederic, Di Cosmo et Stallman sont convaincu des dangers
du vote électronique...

Mais il y en a plein d'autres qui seront là pour le vendre et le promouvoir.

David GLAUDE