Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les dévelop

From: Serge Marelli
Subject: Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les développeurs grincheux
Date: Mon, 09 Aug 2004 18:58:23 +0200

On Mon, 2004-08-02 at 17:35, Antoine wrote:

> Devoir lire des messages parlant de logiciel libre sur une liste dédiée
> aux discussions sur le logiciel libre, on comprend que ce soit fatigant,
> et qu'il y ait mieux à faire !

Non, mais lire des attaques personnelles n'ayant aucun sens et
n'apportant rien au débat, oui.

Au fait, presque réussi ton détournement de citation... ce que j'avais
dit était : "Pour ce qui est de faire dans la péroraison, j'en vois un
qui aime bien s'entendre parler, ou plutôt se lire..."
Pas seulement la partie que tu as cité.

> Tiens, avant d'être totalement fatigué, tu vas peut-être pouvoir
> répondre à la question à laquelle personne n'a voulu répondre : comment
> fait-on pour réutiliser du code sous licence GPL dans un logiciel placé
> sous licence CeCILL (aka la soi-disant "GPL française") ?

Tout dépend de savoir si la licence CeCILL est compatible GPL ou pas.
D'où les messages disant "encore une licence pour laquelle il va falloir
se demander si elle est compatible ou pas"...  N'étant pas juriste et
n'ayant pas l'intention de publier quoique ce soit sous licence CeCILL,
je n'ai pas de réponse.

Serge

  Serge Marelli, Luxembourg
  E-mail : address@hidden