[Fsfe-france] pb traduction sur http://www.fsfeurope.org/

From: Fabrice Lorrain
Subject: [Fsfe-france] pb traduction sur http://www.fsfeurope.org/
Date: Thu, 15 Jan 2004 21:19:55 +0100

Bonsoir,

Pas sur que ça concerne la liste mais les habitués feront suivre.

Je viens de faire un tour sur http://www.fsfeurope.org/ version
française et la traduction de la petite note en fin de page me chagrine:

"La reproduction exacte et la distribution intégrale de cet article est
permise sur n'importe quel support d'archivage, pourvu que cette notice
est préservée."
^^^ mon Robert, google et mon oreille suggère fortement un subjonctif
avec "pourvu que".

Au passage ça à l'air d'un template reproduit sur toutes les pages.

Sinon, vu l'auditoire de cette liste le "[Fsfe-france]" dans le sujet
est-il vraiment nécessaire ?

@+,

    F. Lorrain