[Fsfe-france] Hardware upgrade

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Hardware upgrade
Date: Thu, 15 Jan 2004 09:08:35 +0100

        Bonjour,

        Pour information, les machines de FSF France sont down à
partir de maintenant (jeudi 15 janvier, 09h00). Je vais les remplacer
avec du nouveau hardware installé par Vincent Caron et Mathieu Roy
durant les 15 jours passés.

        Cet upgrade n'est pas motivé par une panne ou un problème
quelconque. Les machines actuelles étant agées (+4 ans) nous craignons
qu'elles lachent à un moment ou un autre. Action préventive, donc.

        Je compte que le remplacement soit terminé aux alentours de
midi (jeudi 15 janvier, 12h00).

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt