= ?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_actions_contre_les_brevets_:_des_e

From: Albert
Subject: = ?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_actions_contre_les_brevets_:_des_err eurs=E0_ne pas_faire?=
Date: Fri, 27 Jun 2003 10:53:01 +0200 (CEST)

Bonjour,

Tout a fais de ton avis,
mais j'aimerais ici soulever un point qui me semble important.

Autant je ne doute pas que Frédéric Couchet, Loic Dachary ou d'autres
membres du chapitre français de la FSF ont oeuvré activement pour que ce
texte soit refusé ou du moins décalé, autant la FSF-Europe et ses
chapitres, et meme le français auraient dû à mon humble avis s'exprimer
officiellement et publiquement sur le sujet.

Albert

--
LinuxFrench WebMagazine Gnu/Linux et Logiciels Libres
http://www.linuxfrench.net

P.S. : Aidez-nous à lutter contre la vente forcée de logiciels :
http://www.linuxfrench.net/oem/