Re: [Fsfe-france] actions contre les brevets : des erreurs a ne pas fair

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] actions contre les brevets : des erreurs a ne pas faire
Date: Fri, 27 Jun 2003 17:05:14 +0200

    Al> Autant je ne doute pas que Frédéric Couchet, Loic Dachary ou
    Al> d'autres membres du chapitre français de la FSF ont oeuvré
    Al> activement pour que ce texte soit refusé ou du moins décalé,
    Al> autant la FSF-Europe et ses chapitres, et meme le français
    Al> auraient dû à mon humble avis s'exprimer officiellement et
    Al> publiquement sur le sujet.

Des prises de positions sur le sujet ont été faites par la FSF France,
et même la FSFE. Je ne comprends donc pas trop ton etonnement. C'est
pas en multipliant les prises de positions publiques qu'on fait
forcément le plus avancé les choses.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
EUCD.INFO                                               http://eucd.info/