[Fsfe-france] Monopole et intérim

From: cespern
Subject: [Fsfe-france] Monopole et intérim
Date: Wed, 07 May 2003 14:34:15 +0200 (CEST)

Salut,

Suite à un envoi de CV au format PDF, voici ce que j'ai reçu au format word.

Bientôt, faudra que je m'inscrive sur mycv.microsoft.com pour faire certifier
numériquement mon CV et sur interim.microsoft.com pour lire les réponses ...

***

expectra tt leader européen de la délégation d’experts

Madame, Monsieur,

Votre candidature nous est parvenue. Afin de la traiter au mieux,  merci de
bien vouloir nous faire parvenir par e mail votre CV au format Word ainsi que
les informations suivantes :

-votre disponibilité (durée de votre préavis etc…) ;
-votre mobilité géographique ;
-vos prétentions salariales (en KF) ;
-le type de poste que vous souhaitez occuper.

Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions prendre acte de votre
candidature.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, madame, monsieur,
nos sincères salutations.
**

Je vais répondre que je n'ai ni word, ni windows et que je n'ai donc pas pu
lire la lettre. Je préciserais qu'il peuvent utiliser le format txt, rtf, pdf
ou HTML.

Si ils ne répondent pas, je les attaque pour discrimination à l'embauche :)

A +

Christophe