Re: [Fsfe-france] DébatP2P àla Citéde s Sciences

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] DébatP2P àla Citéde s Sciences
Date: Wed, 19 Mar 2003 16:56:19 +0100

Éditeurs et droit d'auteur à l'épreuve du peer to peer Animateur : - Benoît Tabaka, chargé de mission, Forum des droits sur l'Internet Intervenants : - Julie Demarigny, responsable du département eMedia de Sony Music. - Daniel Kapelian, Sacd / 121 Productions. - Cyril Rojinsky, avocat. - Jean-Christophe Le Tocquin, délégué général de l'Afa (Association des fournisseurs d'accès).
Jeudi 20 mars, 15 h 45 - 17 h

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenemen/internet2003/debat.html

Que des noms familiers ... Etant fauteur de trouble notoire sur le forum internet, je serais bien allé les embêter. Mais un débat de 1h15 sur un sujet qui mérite 3 fois ça, et qui plus est à un endroit aussi éloigné que la Cité des Sciences, ça me décourage. Pourtant le casting laisse présager un débat plutôt intelligent. Je suis super déçu qu'on consacre aussi peu de temps à un débat aussi chaud en pleine "fête de l'internet".