[Fsfe-france] DébatP2P àla Citédes Sciences

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] DébatP2P àla Citédes Sciences
Date: 19 Mar 2003 15:13:23 +0100

Salut,

J'ai reçu ça dans ma boîte :

----

Dans le cadre de la Fête de l'internet, la Cité des sciences et de
l'industrie a confié à la FING l'organisation des débats et rencontres
sur les innovations, usages et enjeux du numérique.

Le jeudi 20 mars de 15h45 à 17h00, le Forum des droits sur l'internet et
la Fing animeront un débat sur le Peer to peer, qui permettra de
prolonger nos débats en ligne par une rencontre publique.

Pour plus de renseignements :
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenemen/internet2003/index.html

--------

Voici ce que l'on trouve sur le site :

Éditeurs et droit d'auteur à l'épreuve du peer to peer
Animateur :
- Benoît Tabaka, chargé de mission, Forum des droits sur
l'Internet
Intervenants :
- Julie Demarigny, responsable du département eMedia de Sony Music.
- Daniel Kapelian, Sacd / 121 Productions.
- Cyril Rojinsky, avocat.
- Jean-Christophe Le Tocquin, délégué général de l'Afa (Association des
fournisseurs d'accès).

Jeudi 20 mars, 15 h 45 - 17 h

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenemen/internet2003/debat.html

----------

Autrement, pour ceux qui s'y rendraient, je conseille la discussion
suivante qui se tient actuellement sur le FDI :

"La cnil s'en mele" (renommée depuis "Retspan s'emmêle")
http://www.foruminternet.org/forums/read.php?f=13&i=452&t=452

Perso, étant sur Toulouse, je ne peux m'y rendre et je le regrette
beaucoup.

Si qqun pouvait y aller et faire un ti' compte rendu:)

Voire poser deux trois questions citoyennes ...

A +

Christophe