Re: [Fsfe-france] ECHO : vous me recevez

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] ECHO : vous me recevez
Date: 19 Feb 2003 16:07:01 +0100

Le mer 19/02/2003 à 01:34, Antoine a écrit :

> T'as de ces fixations.... :)

J'ai rajouté les Simpsons, ce dessin animé subversif montrant la
décadence d'un empire en dérive :)

En fait, ce mail était dans mes brouillons et je l'ai retrouvé par
hasard :)))

> Heu, si je tombe un jour sur un de ces trucs, je vais devenir violent...
> Je me demande ce que Redhat fout là-dedans. Faudrait leur demander.

Peut-être veulent t-ils eux aussi accroître le capital social de leur
entreprise en écoutant des conversations privées à la pause café et en
intervenant régulièrement pour rappeller ce qui est bon pour l'homme ...

A +

Christophe