Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Premier BIOS Palladium/TCPA !

From: Xavier Roche
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Premier BIOS Palladium/TCPA !
Date: Mon, 13 Jan 2003 21:54:45 +0100

Une réponse en demi-teinte: non ils ne supportent pas Palladium, mais d'un
autre côté TCPA n'en est pas si loin que cela.. et apparamment la volonté est
surtout de calmer le jeu après s'être attiré les foudres des lecteurs de
slashdot.

Mais c'est positif: on peut espérer le côté éducatif pour les fabricants de
carte mères. Et puis cette phrase laisse réveur:
"We would also like to recommend that anyone who is opposed to a Palladium-type
solution in the future, please make that known to OEM's and system builders."