Re: [Fsfe-france] L'UNESCO soutient le logiciel libre ?

From: Benoît Sibaud
Subject: Re: [Fsfe-france] L'UNESCO soutient le logiciel libre ?
Date: Sun, 1 Dec 2002 23:00:45 +0100

J'ai oublié de mentionner le rapport de A. Diakité, qui représentait
l'UNESCO lors des RMLL 2002 (à qui nous avons remis les CD GNU, Debian et
AbulEdu). Je suis d'ailleurs en train d'inclure le document dans le futur
cédérom des RMLL. Le doc en RTF :
http://www.unesco.org/cgi-bin/webworld/portal_freesoft/jump.cgi?ID=417 (en
particulier les parties 4 et 5, propositions pour le projet RINAF et pour
la Guinée).

--
Benoît Sibaud