[Fsfe-france] Projet de loi impliquant le Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Projet de loi impliquant le Logiciel Libre
Date: Fri, 8 Nov 2002 15:48:36 +0100

        Bonjour,

        Je m'occupe des questions juridiques liées au Logiciel Libre au
nom de la Free Software Foundation, en France. La licence GNU GPL, couvrant
plus de la moitié des Logiciels Libres actuellement disponibles est conçue
et éditée par la Free Software Foundation.

        J'ai appris que le projet de loi impliquant le Logiciel Libre
que vous avez contribué à rédiger et à défendre redevient d'actualité.
C'est avec plaisir que j'apporterais en partage l'expertise dont nous
disposons sur le sujet.

        Est-il possible d'organiser une rencontre pour en discuter ?

        Bien cordialement,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden