Re: [Fsfe-france] PHP4 / PHP3

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] PHP4 / PHP3
Date: 11 Sep 2002 17:19:39 +0200

Odile Bénassy <address@hidden> writes:

> oui c'est une très bonne nouvelle, merci Loïc.
>
> Je profite de l'occasion (par association d'idées...) pour signaler qu'à
> cause de mes autres activités j'ai de plus en plus de mal à tenir à jour
> la traduction de "licence-list" sur gnu.org.
> C'est un document important, qu'il faut traduire très attentivement, si
> quelqu'un voulait prendre le relais ce serait bien. Et je pourrais
> toujours être là pour relire.

Et j'en profite pour ajouter que le groupe de traduction est coordonné
via : http://www.april.org/groupes/gnufr/work/

Avis aux volontaires, il y a du boulot un peu tout le temps... et
c'est l'occasion de mieux comprendre certaines problématiques : se
forcer à traduire, c'est comme s'obliger à enseigner quelque chose, ça
permet de vérifier qu'on a bien compris ;)

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F) - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)