Re: [Fsfe-france] PHP4 / PHP3

From: Odile Bénassy
Subject: Re: [Fsfe-france] PHP4 / PHP3
Date: Tue, 10 Sep 2002 11:39:13 +0200

On Tue, 10 Sep 2002 08:53:19 +0200
Loic Dachary <address@hidden> wrote:

>       Les protestataires (tels que le projet GNU à travers
> savannah.gnu.org) qui restaient obstinément sur PHP3 pour faire
> pression sur Zend et PHP peuvent maintenant passer à PHP4 la
> conscience tranquille. On ne saura bien entendu jamais l'impact exact
> de chaque protestataire individuel mais je reste persuadé que chacun
> d'entre eux a contribué à améliorer les conditions de licence de PHP.

oui c'est une très bonne nouvelle, merci Loïc.

Je profite de l'occasion (par association d'idées...) pour signaler qu'à
cause de mes autres activités j'ai de plus en plus de mal à tenir à jour
la traduction de "licence-list" sur gnu.org.
C'est un document important, qu'il faut traduire très attentivement, si
quelqu'un voulait prendre le relais ce serait bien. Et je pourrais
toujours être là pour relire.

--
Odile Bénassy
entr'ouvert, l'entreprise ouverte - http://www.entrouvert.org