[Fsfe-france] Re: Introducing Emotion Recognition SDK for programmers

From: Arnaud Launay
Subject: [Fsfe-france] Re: Introducing Emotion Recognition SDK for programmers
Date: Thu, 2 May 2002 18:39:47 +0200

Le Thu, May 02, 2002 at 05:54:46PM +0200, Loic Dachary a écrit:
>  > Minute.
>       Dans le thread actuel sur l'extrême droite il y a bcp de
>       gens qui ne sont pas inscrits sur la liste, je pense.
>       C'est un vrai problème ce spam :-(

Bof. De toute manière le fil sur l'extrème-droite étant plus
qu'hors-sujet (et la position de la fsfe-f encore plus, à mon
avis, mais on n'en débattra pas ici), le fait que la majorité des
contributions se retrouvent dans /dev/null ne me choquerait pas
plus que ça.

        Arnaud.
--
Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste.