Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre

From: Sebastien Renard
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre
Date: Thu, 2 May 2002 18:52:52 +0200

Le Jeudi 2 Mai 2002 18:29, Loic Dachary a écrit :
[...]
>       Peux-tu nous accorder que notre choix est respectable (et
> qu'il concerne d'abord et avant tout les Logiciels Libres) même si tu
> ne choisis pas de le faire au même moment ?

Cela n'engage que moi, mais je pense que l'action de la FSFE France va être
considéré comme un mouton de plus qui crie "bouh le FN". Ce que je reproche,
c'est aussi de la faire *maintenant*. C'est un peu trop la mode. Tout le
monde se prononce contre le FN en ayant peur que le silence puisse être par
la suite reproché.
Le prochain président sera choisi par les urnes. Ce n'est pas à qui va crier
le plus fort sur la place publique. Tout le monde y va de son pin's "contre
le fascisme", c'est lourd et stérile.

Je trouve dommage que la FSFE France s'engage dans une telle mascarade.
--
Sebastien