Re: [Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre
Date: Thu, 11 Oct 2001 16:36:49 +0200

Olivier Berger a écrit :

> Ah, justement, j'étais en train de traiter cela pour APRIL, suite à un
> entretien téléphonique que nous avons eu ce matin M. Tric et moi même.

Eduard Tric vient de me signaler qu'il avait fait des modifs allant dans
le même sens que celui de mon mail...

Il y a encore quelques soucis... et je vais faire un mail de réponse...

La suite prochainement...
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)