[Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre

From: Eduard Tric
Subject: [Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre
Date: Thu, 11 Oct 2001 15:38:42 +0200

Loic Dachary wrote:

        Bonjour,

        Le projet de PKI Logiciel Libre que vous dirigez ne faisant pas
partie du projet GNU, pourriez-vous changer son nom ? Je fais référence
à www.gnupki.org.
        Merci par avance,

Bonjour,
C'est fait depuis longtemps, nous avons un nouveau nom pour notre projet.
Quelle est la procédure pour  faire partie du projet gnu ?
J'ai déjà posé cette question il y a un mois , pendant notre conversation téléphonique, je n'ai toujours pas eu de réponse. Par ailleurs , je viens de découvrir que vous avez écrit un article concernant ce projet. J'ai vu apparaître mon nom, ça mérite une explication et un droit de réponse. La date de parution de l'article est le 27 août. Sauf erreur de ma part, notre conversation téléphonique a eu lieu après cette date. Pendant cette conversation, vous n'avez jamais fait mention de l'existence de cet article.
Eduard Tric
Gip Mds