[Fsfe-france] Networld Interop + FAQ cons tructeurs composants matériels

From: M.-A. DARCHE
Subject: [Fsfe-france] Networld Interop + FAQ cons tructeurs composants matériels informatiques
Date: Tue, 18 Sep 2001 14:16:46 +0200

J'ai été présenter ce jour la
"FAQ des constructeurs de composants et de matériels informatiques"
au salon Networld Interop à Paris (porte de Versailles) au constructeur
ECI Telecom.

Cette action s'est décidée très rapidement et a servi à apporter le
soutien de nos associations auprès d'un groupe de développeurs
cherchant à développer un pilote pour le modem ECI ADSL Hi-Focus USB :
http://flashcode.free.fr/linux/index.php3

La rencontre avec le constructeur ECI Telecom s'est bien déroulée et il
y a un accord de principe qui n'attend plus qu'à être développé.

Nous avons également pris des photos qui devraient être bientôt
disponibles.

La FAQ est désormais dispo sur le site de l'AFUL
http://www.aful.org/faqs/FAQConstructeurs.fr.html

Je laisse un lien sur mes pages car au moment où j'écris le serveur
n'est pas accessible :
http://ma.darche.free.fr/AFUL/generated-html/FAQConstructeurs.fr.html

Cordialement,

--