[Fsfe-france] FYI: address@hidden: Forum Benchmark Group Logiciel libre]

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] FYI: address@hidden: Forum Benchmark Group Logiciel libre]
Date: Mon, 18 Jun 2001 22:43:16 +0200

--- Begin Message --- Subject: Forum Benchmark Group Logiciel libre Date: Mon, 18 Jun 2001 16:01:31 +0200
Bonjour,

Vous avez donné votre accord à Pierre Lombard pour intervenir dans notre forum consacré au logiciel libre le 25 septembre prochain. Je me permets de vous recontacter pour que vous nous confirmiez votre venue, et pour préciser, en vue du bouclage de la plaquette de la manifestation, sur quelle table ronde vous désirez intervenir. Mr Lombard a mentionné la première (de 9H à 10H): Pour quels types d'applications miser sur le libre?, mais si vous le souhaitez, je vous propose plutôt la table ronde de 11H30 (jusqu'à 12H30): comment assurer la perennité des applications?
Merci de bien vouloir me recontacter (par téléphone ou par mail) avant jeudi pour m'indiquer votre choix et confirmer votre présence.

Cordialement,

Jérôme Morlon
Analyste
Benchmark Group
4, rue Diderot , 92156 Suresnes Cedex
Tél. : 01 41 44 44 12 (dir), Fax. : 01 41 44 94 52
http://www.journaldunet.com

http://solutions.journaldunet.com
http://www.logicielscenter.com

http://www.linternaute.com