[Fsfe-france] Re: Forum Benchmark Group Logiciel libre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Forum Benchmark Group Logiciel libre
Date: Mon, 18 Jun 2001 22:42:38 +0200

=?iso-8859-1?Q?J=E9r=F4me_Morlon?= writes:
 > Bonjour,
 >
 > Vous avez donné votre accord à Pierre Lombard pour intervenir dans notre
 > forum consacré au logiciel libre le 25 septembre prochain. Je me permets de
 > vous recontacter pour que vous nous confirmiez votre venue, et pour
 > préciser, en vue du bouclage de la plaquette de la manifestation, sur quelle
 > table ronde vous désirez intervenir. Mr Lombard a mentionné la première (de
 > 9H à 10H): Pour quels types d'applications miser sur le libre?, mais si vous
 > le souhaitez, je vous propose plutôt la table ronde de 11H30 (jusqu'à
> [...]

        est un sujet sur lequel je pourrais m'exprimer de façon constructive.
Je vous confirme aussi ma présence. N'hésitez pas à me faire savoir si vous
souhaitez des éléments d'information supplémentaires.

        Cordialement,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden