fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] La chimie, toujours la chimie!

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] La chimie, toujours la chimie!
Date: 17 Jan 2002 13:11:19 +0100

Gilles Veillon <address@hidden> writes:

> Les fichiers .dtd et .xml sont dans le répertoire CVS
> fsfe/fr/science/.

Cf.
http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/fsfe/fr/science/?cvsroot=www.gnu.org

> Pour les récupérer/modifier, il te faut un compte sur
>  http://savannah.gnu.org , si ce n'est déjà fait.

Ca tu peux le créer toi-même, je pense.

> Ensuite, Olivier doit
> pouvoir faire en sorte que tu puisses faire les màj via CVS.
> Olivier, peux-tu confirmer ?

Euh, ça m'a l'air d'être ça... il suffit qu'un des admins du projet
http://savannah.gnu.org/projects/fsffr/ t'ajoute dans les membres du projet...

A partir de là, CVS+ssh te permettra de committer en direct.

Fait moi signe par exemple (ou aux autres admins du projet) s'il faut
t'ajouter au projet.

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)