fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] La chimie, toujours la chimie!

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] La chimie, toujours la chimie!
Date: Fri, 11 Jan 2002 16:07:53 +0100

Jerome PANSANEL wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de mettre ma liste à jour. Je m'occupe des corrections de
> traductions aussi.
> Comment puis-je récupérer la nouvelle DTD et le fichier xml modifié?
> De plus, il y a une faute (ou un jeu de mot volontaire)  sur la page
> http://france.fsfeurope.org/science/science.en.html :
> Pour le lien vers la liste de logiciel, ce n'est pas 'Chemistery' mais
> Chemistry ;)

oops ... c'est bien une faute .... involontaire de ma part. Je vais
corriger dès que possible. (je viens de le faire)

Les fichiers .dtd et .xml sont dans le répertoire CVS fsfe/fr/science/.

Pour les récupérer/modifier, il te faut un compte sur
 http://savannah.gnu.org , si ce n'est déjà fait. Ensuite, Olivier doit
pouvoir faire en sorte que tu puisses faire les màj via CVS.
Olivier, peux-tu confirmer ?

En attendant, je vais te les envoyer en archive jointe.

merci et à+.

--
Gilles