eliot-dev

RE: [Eliot-dev] Eliot 1.7a - Suggestions

From: eliot-dev
Subject: RE: [Eliot-dev] Eliot 1.7a - Suggestions
Date: Mon, 3 Nov 2008 21:02:49 +0100

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide et pour la liste de diffusion !

Je constate que vous avez ajouté tel quel mon message dans l'historique des
suggestions, et vous n'avez pas corrigé cette ENORME faute qui me fait honte
: "quelque" sans "s" bien entendu.
Si vous avez quelques, avec un "s", minutes à perdre, vous seriez aimable de
la corriger, pour mon ego...

Merci et bonne soirée.

PF SUMIEN