eliot-dev

[Eliot-dev] Eliot 1.7a - Suggestions

From: eliot-dev
Subject: [Eliot-dev] Eliot 1.7a - Suggestions
Date: Mon, 03 Nov 2008 16:13:50 +0100

Avant tout, félicitations pour cet excellent logiciel gratuit et d'une grande utilité à qui veut pratiquer en progressant. Je l'utilise à chaque fois que je joue en duplicate et nos progrès sont fulgurants !

Ce message pour 3 suggestions :
- pouvoir revenir en arrière si quelques erreur s'est glissée dans les lettres inscrites - en mode entraînement, désactiver le bouton "Rechercher" une fois qu'il a été cliqué, car la recherche sur un ordinateur lent est assez longue - en mode entraînement, indiquer que la recherche est en cours avec un sablier ou autre, afin de constater que le logiciel n'est pas planté

Mais tout cela n'est pas essentiel, votre version fonctionne à merveille et remplit parfaitement son office !

Bonne continuation et merci de m'ajouter à votre liste de diffusion.

Cordialement.

PF SUMIEN
Toulon