eliot-dev

Re: [Eliot-dev] compilation eliot sous Linux

From: eliot-dev
Subject: Re: [Eliot-dev] compilation eliot sous Linux
Date: Wed, 27 Aug 2008 09:17:17 +0200

Bonjour,

On Tue, Aug 26, 2008 at 10:30 PM,  <address@hidden> wrote:
> Pour réussir à compiler eliot sous Linux (mandriva 2008.1), il m'a fallu
> commenter les lignes 43 et 100 du fichier wxwin/main.cc.
>
> Il est possible que cela provienne d'un problème de configuration de
> mon système (notamment au niveau des wxWidgets). Mais, toutefois, le
> "include eliot.xpm" en ligne 43 me semble quelque peu étrange...

Cela ne vient pas de votre système mais du package d'Eliot, qui
apparemment ne contient pas le fichier eliot.xpm (il s'agit de l'icône
du jeu). Le format des fichiers .xpm est compatible avec le langage C,
d'où le #include.

Vous pouvez parfaitement vous passer de l'icône, mais si vous
souhaitez la télécharger elle est accessible ici :
http://cvs.sv.gnu.org/viewvc/*checkout*/eliot/wxwin/eliot.xpm?root=eliot
Il faut la placer dans le sous-répertoire wxwin.

Cordialement,
--
Olivier