eliot-dev

[Eliot-dev] compilation eliot sous Linux

From: eliot-dev
Subject: [Eliot-dev] compilation eliot sous Linux
Date: Tue, 26 Aug 2008 22:30:20 +0200

Bonjour,

Pour réussir à compiler eliot sous Linux (mandriva 2008.1), il m'a fallu
commenter les lignes 43 et 100 du fichier wxwin/main.cc.

Il est possible que cela provienne d'un problème de configuration de
mon système (notamment au niveau des wxWidgets). Mais, toutefois, le
"include eliot.xpm" en ligne 43 me semble quelque peu étrange...

Cordialement,

PS : je ne suis pas abonné à la mailing-list

--
Christophe
http://www.ipernity.com/doc/chat-loupe