[Dolibarr-user] Déjà réglé (hors avoirs et acomptes)

From: Cyril Besot
Subject: [Dolibarr-user] Déjà réglé (hors avoirs et acomptes)
Date: Fri, 13 Apr 2012 13:23:58 +0200

Bonjour,

Sur la facture est inscrit : Déjà réglé (hors avoirs et acomptes)

Quand le client paie un acompte, c'est pourtant un paiement que je fais sur la facture.

Comment est-on censé faire ?
Idem pour l'avoir, qui n'est pas reporté sur la facture alors que les deux sont liés (je crée un avoir sur une facture).

Sur l'avoir, j'ai Émettre remboursement et Convertir en réduction future. Le premier n'est pas encore fonctionnel. Donc je dois faire une réduction et l'appliquer ensuite à la facture ?

Merci.