[Dolibarr-user] ref propale sur avoir

From: Cyril Besot
Subject: [Dolibarr-user] ref propale sur avoir
Date: Tue, 10 Apr 2012 16:08:27 +0200

Bonjour,

Je viens de créer un avoir lié à une facture. Cette facture est correctement liée à une propale : dans "Propositions commerciales associées", c'est bien la bonne référence.
Or, dans l'avoir, la proposition associée n'est pas la bonne : il indique une vieille propale (peut-être même la plus vieille), pas du tout liée à ce couple facture/avoir, ni même à ce client.

C'est un bug connu ou c'est mon dolibarr qui est en cause ?

Merci.