Re: [Dolibarr-user] Notes de frais

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Notes de frais
Date: Tue, 19 Apr 2011 15:15:08 +0200

Bonjour,

Le mardi 19 avril 2011 à 09:21 +0200, François LEGASTELOIS a écrit :
> Bonjour,
>
> En attendant nous pouvons vous le transmettre et vous pourriez ainsi nous
> aider à le débuguer ?

Bien volontiers. Joindre l'utile pour mon projet à l'investissement
communautaire dans le libre est un peu mon objectif, donc ça me convient bien.
Il faudrait juste m'expliquer comment l'installer et je veux bien le tester. Il
tient compte si des frais sont déjà saisis ou il faut tout refaire (resaisir
les frais)? J'ipagine qu'une sauvegarde est conseillée de la base?

Cordialement,