[Dolibarr-user] Notes de frais

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Notes de frais
Date: Tue, 19 Apr 2011 02:53:40 +0200

Bonjour à tous,

J'ai lu sur le Web que le module Notes de frais serait opérationnel dans
Dolibarr 2.8. Opérationnel ne voulait sans doute pas dire qu'on pouvait
déduire du compte courant ces notes. D'où 2 questions:
1. Pensez-vous qu'une telle fonction sera dispo d'ici 1 an (pour
comptabiliser ces frais)?
2. Comment fait-on en attendant? Dois-je vraiment me dédoubler pour être
à la fois utilisateur et fournisseur et m'autofacturer? À la rigueur
c'est comptablement plus propre mais un peu... "bricolage" non?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL