Re: [Dolibarr-user] Civilité, contact

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Civilité, contact
Date: Wed, 19 Jan 2011 14:54:16 +0100

On 19/01/2011 14:46, Cyril Besot wrote:

> Ok, donc si le client est une prof libéral, Dr Réné Duchmol, j'inscris
> la totalité dans le champs "nom" ?
> Mais à quoi sert le préfixe par contre (qui n'est pas affiché sur les
> documents) ?

Le préfix est un relicat historique. Il ne sert pas et n'a jamais servit.
On le garde car peut-etre qu'il servira un jour, sic...

> J'utilise la 3beta maintenant. Ça fait du bien les messages de
> confirmation en pop-up :)
> Dommage que les réf n'apparaissent toujours pas en gras.
Elle devrait mais on en a peut etre oublié. Dis nous ou tu en vois en
non gras et on corrige.

> Où en est l'utilisation de l'outil WYSIWYG de mise en page PDF dont il
> était question il y a 6 mois/1an ?
Pour cela, je ne sais pas. Par contre pour l'outil d'edition des
templates en openoffice, c'est reporté à la 3.1