Re: [Dolibarr-user] Civilité, contact

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Civilité, contact
Date: Wed, 19 Jan 2011 13:17:01 +0100

Soit tu parles du client au sens moral et dans ce cas, on est sur le
tiers et sa civilité doit etre dans son libellé.
Soit tu parles de civilité au sens contact/adresse (Docteur XXX de la
médecine de travail de la société Y) et cela et disponible dans la fiche
contact.

Que signifie "n"apparait pas" (n'apparait pas ou ?)
Peux-tu voir sur la demo.dolibarr.org car il y a eu des evol en 3.0 la
dessus.