[Dolibarr-user] Pied de page facture en 2.6.1.

From: SR Infosystèmes
Subject: [Dolibarr-user] Pied de page facture en 2.6.1.
Date: Sun, 19 Jul 2009 09:08:56 +0200

Petite régression de la 2.4 à la 2.6.1

Dans le module de conf des factures, "Mention complémentaire sur les factures", j'ai :

"Facture transmissible à une banque ou à un établissement financier en application du titre 1er de l'ordonnance numéro 67-838 du 28/09/1967 portant réforme du crédit aux entreprises. Le refus ou les réserves doivent être formulés dans les quinze jours."

Bon... c'est un peu long, mais en 2.4, c'était géré...

Le résultat actuel est en P.J. (débordement sur le pied de page).

Pour l'instant, j'ai réduit la longueur du texte ;)

Cordialement,

Stéphane Rivière

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site